En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp : "La France m'a tout apporté"

Article par Lucie DANCOING , le 03/03/2010 à 16h53 , modifié le 03/03/2010 à 17h04 0 commentaire

Heureux dans sa propriété du sud de la France avec Vanessa Paradis et ses enfants, Johnny Depp est un homme épanoui. L'acteur se dit même redevable envers notre pays !

Après Un Américain à Paris, voici Un Américain dans le Var !

Star internationale depuis le succès de la saga Pirates des Caraïbes, Johnny Depp n'en reste pas moins quelqu'un de simple. Croulant sous les projets cinématographiques, l'acteur  aspirerait plutôt à abandonner le septième art pour se lancer dans l'œnologie !

"C'est un secret, mais l'un de mes rêves est de faire du vin, a confié Johnny Depp à VSD. Mais je le garderai pour moi avant d'oser le commercialiser. Dans le Var où je vis, c'est très intéressant, notamment pour le rosé, mais je préfère le vin rouge."

Car l'acteur aime vivre en France, pays d'origine de sa compagne Vanessa Paradis : "La France m'a tout apporté, a-t-il expliqué au magazine. Une famille merveilleuse, mais aussi un équilibre qui me manquait énormément. Avec Vanessa et les enfants, nous vivons dans une sorte de hameau dans le Sud de la France et j'ai l'impression d'être au paradis. C'est une propriété s'environ 15 hectares et vous savez ce que je fais là-bas ? Absolument rien !"

Heureusement pour l'acteur, la plupart des scènes de son prochain film, The Tourist, doivent être tournées en Europe !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience