En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp : "Je suis l'homme le plus heureux et le plus chanceux au monde"

Article par MZ , le 14/03/2010 à 16h07 0 commentaire

Celui qui tourne actuellement avec Angelina Jolie a pris le temps de se confier à Gala. Johnny Depp le dit lui-même, il est heureux et ce bonheur, il le doit en grande partie à ses enfants.

Certains sont riches, beaux et célèbres et pourtant ils ne sont jamais contents. Johnny Depp, lui, a su atteindre le bonheur et s'est livré à Gala.

 

Sachez tout d'abord que si vous espériez le croiser dans le sud de la France, cela risque d'être un peu compliqué :

 

"Lorsque je suis en France, je préfère ne pas sortir de ma propriété. Je pourrais d'ailleurs vivre totalement coupé de la société car je jardine et je commence à avoir un potager fantastique" a confié Johnny.

 

Selon vous, que peut bien se dire Johnny Depp le matin en se regardant dans la glace ?

 

"Que je suis l'homme le plus heureux et le plus chanceux au monde. Lorsque je me réveille et que je vois mes enfants, je me dis que c'est la chose la plus belle au monde et que tout le reste n'a absolument aucune importance".

 

Lorsque notre star hollywoodienne est angoissée, elle aime se mettre à la terrasse de sa propriété et boire un bon verre de vin. Mais d'ailleurs, qu'est-ce qui peut bien l'angoisser ?

 

"Mes enfants ! Ils sont ma principale source d'inspiration et mon véritable centre d'intérêt. Dès que je sais qu'ils ne vont pas bien, je ne peux pas fermer l'œil de la nuit. Ils sont ce que j'ai de plus cher au monde".

 

Et enfin, petit conseil, si vous souhaitez inviter Johnny Depp à votre table, il va falloir apprendre à cuisiner...

 

"Je ne supporte pas tous ces repas déjà préparés et industriels. J'aime par-dessus tout les légumes frais de mon jardin". C'est noté !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience