En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp invite les One Direction à jouer pour sa fille

Article par Lucile PINERO , le 15/11/2012 à 14h48 , modifié le 15/11/2012 à 14h53 0 commentaire

Johnny Depp a profité du passage des One Direction à Los Angeles pour les inviter chez lui, à la demande de sa fille Lily Rose, selon The Sun. L'adolescente de 13 ans serait une grande fan du boysband.

Les adolescentes lambda du monde entier vont lui en vouloir : Lily Rose, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, a pu rencontrer, chez elle à Los Angeles, les One Direction, soit le boysband le plus plébiscité du monde par les jeunes, selon le journal britannique The Sun.

En quelques appels téléphoniques, et en véritable super papa, Johnny Depp a pu localiser les cinq chanteurs du groupe à Los Angeles et leur proposer de venir jouer de la guitare et du piano dans son studio d'enregistrement, situé dans la propriété de l'acteur, d'après le quotidien anglais.

Avec humour, Johnny Depp aurait même proposer à Nial, Liam, Harry, Zayn et Louis de revenir chez lui boire un verre de whisky, quand ils en auront l'âge légal, soit 21 ans aux Etats-Unis.

Déjà, le week-end dernier, le Daily Star annonçait que Michelle Obama avait contacté les One Direction pour jouer à la Maison Blanche. Les filles de Barack Obama, Malia et Sasha sont aussi fan du boysband que Lily Rose. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience