En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp : il raconte sa vie bohème en France

Article par Claire Mione , le 13/03/2010 à 19h15 0 commentaire

Si Johnny Depp faisait déjà rêver les femmes, ses récentes déclarations vont les faire succomber pour de bon. Oui, c'est l'homme parfait !

Dans une interview accordée à Gala, Johnny Depp évoque sa nouvelle vie en France, bien loin des paillettes d'Hollywood. Il confie : "Depuis que je suis en France, j'ai trouvé pour la première fois de ma vie une sorte de stabilité." Grâce à quoi ? A sa relation avec Vanessa Paradis, bien sûr, mais aussi grâce à son mode de vie bohème dans le Sud de la France.

Quand le journaliste de Gala lui demande ce qu'il achète en premier lieu lorsqu‘il se rend au supermarché, Johnny fait une réponse de star, c'est vrai, mais une réponse de star saine : "Lorsque je suis en France, je préfère ne pas sortir de ma propriété. Je pourrais d'ailleurs vivre totalement coupé de la société car je jardine et je commence à avoir un potager fantastique." Car en plus d'être l'un des hommes les plus séduisants du monde, il jardine et récolte des légumes frais pour sa famille !

On vous passe, les paroles du père aimant, responsable et très concerné, ça vous agacerait ! Mais dernières ses côtés très terriens, Johnny Depp reste une star mondiale qui tourne actuellement avec Angelina Jolie dans le film The Tourist, s'apprête à être à l'affiche d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton, et à tourner Pirate des Caraïbes 4 ! Et dans tout ça il lui reste vraiment du temps pour son potager ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience