En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp : il offre pour 50 000 dollars de bijoux à Amber Heard

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 28/12/2013 à 11h11 , modifié le 28/12/2013 à 11h19 0 commentaire

Le comédien a été un Père Noël généreux pour sa belle : il lui a offert une paire de boucles d'oreilles en diamant et un pendentif pour la modique somme de 50 000 dollars.

Cette année, le Père Noël a été généreux avec Amber Heard... ou plutôt, Johnny Depp a été très généreux à l'égard de sa petite amie. Pour Noël, le comédien a offert à sa belle près de 50 000 dollars de bijoux. Johnny Depp a fait ses achats chez un joaillier de renom, la maison Neil Lane, spécialisée dans la réalisation de bagues de fiançailles. Faut-il y voir un message caché ? Pour le moment, en tout cas, les amoureux n'ont encore rien officialisé.
 
Voilà un cadeau qui a plus de chance de faire l'unanimité que le sac Hermès choisi par Kanye West pour Kim Kardashian. Peut-être que le rappeur devrait en tirer des leçons...  Un employé de la boutique en a dit un peu plus au magazine Life & Style sur les achats du comédien de 50 ans : "​Il lui a pris une paire de boucles d'oreilles en diamant et un pendentif magnifique, deux carats au total". Voilà qui confirme l'adage selon lequel quand on aime, on ne compte pas.
 
En couple depuis 2 ans, Johnny Depp et Amber Heard se sont rencontrés sur le tournage du film Rhum Express. Réputés pour leur discrétion concernant leur vie privée, les deux comédiens n'ont pas été aperçus en public depuis le mois d'octobre. Mais voilà qui pourrait bientôt changer : Johnny Depp a été confirmé au casting de London Fields, un thriller dans lequel Amber Heard tient l'un des rôles principaux.  Le comédien reprendra ensuite son rôle du Chapelier Fou dans la suite d'Alice au Pays des Merveilles. Bref, la retraite un temps annoncée n'est visiblement pas pour tout de suite... 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience