En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp : il a présenté Amber Heard à sa mère pour le Nouvel An

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 05/01/2014 à 09h03 0 commentaire

C'est une étape importante qui en dit long sur l'état de leur relation. Le comédien a enfin présenté sa petite amie à sa mère, alors que des rumeurs de fiançailles se font de plus en plus persistantes.

Apparemment, les choses deviennent de plus en plus sérieuses entre Johnny Depp et Amber Heard. On peut raisonnablement le penser puisque le comédien a présenté sa petite amie à sa mère à l'occasion du réveillon de la Saint-Sylvestre.
 
La star a donc choisi de fêter le passage à la nouvelle année en petit comité. Johnny Depp avait réservé une table dans un restaurant italien très prisé à Hollywood. Des photos publiées par le Daily Mail montre le couple et la mère du comédien, Betty Sue Palmer, à la sortie du restaurant en question, apparemment ravis d'être ensemble. Johnny Depp a toujours été très proche de sa mère, très fragilisée depuis une opération subie l'année dernière.
 
Autre preuve que le protagoniste de "Pirates des Caraïbes" tient plus que tout à sa belle : il l'a couverte de bijoux en guise de cadeaux de Noël. La jeune femme a ainsi reçu pour 50 000 dollars de bijoux de chez Neil Lane.

Johnny Depp et Amber Heard se sont rencontrés sur le tournage du film "Rhum Express" et ont commencé à se fréquenter après la séparation du comédien et de Vanessa Paradis. Leurs apparitions publiques sont très rares et alimentent régulièrement des rumeurs de rupture. En présentant Amber Heard à sa mère et en franchissant cette nouvelle étape, Johnny Depp cloue donc le bec à toutes les mauvaises langues.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience