En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp : un homme armé sur le tournage de son dernier film

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/06/2008 à 16h21 , modifié le 23/06/2008 à 16h22 0 commentaire

Le personnel travaillant sur le film "Public ennemies" avec Johnny Depp et Marion Cotillard a eu une belle frayeur vendredi. Un homme armé a fait feu dans leur direction.

Plus de peur que de mal sur le tournage du film Public ennemies avec Johnny Depp, Marion Cotillard, mais aussi Christian Bale au casting. Un jeune homme armé a réussi à s'introduire sur le tournage et à faire feu, heureusement sans faire de blessés. Il semblerait que l'Amérique ait évité ici une nouvelle tragédie. Et malheureusement, la réalité a failli rejoindre la fiction.
 
L'incident s'est produit à Chicago, sur les coups de minuit et demi vendredi soir. Le jeune homme a rapidement pu être appréhendé et serait actuellement en garde à vue. On ne connaît pas encore les raisons de son geste ou s'il visait quelqu'un en particulier. Quant à Johnny Depp qui devait tourner une scène au même moment, il n'est arrivé que trente minutes plus tard sur la nouvelle scène de crime. Dans ce film à paraître en 2009, Johnny Depp interprète le rôle du gangster John Dillinger, tandis que Marion Cotillard joue elle le rôle de Billie Frechette, la maîtresse du gangster des années 30.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience