En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp frôle l'accident d'avion !

Article par Pierre COURADE , le 30/11/2011 à 15h26 , modifié le 01/12/2011 à 11h37 4 commentaires

Grosse frayeur récemment pour Johnny Depp : l'acteur voyageait à bord d'un avion lorsque les moteurs se sont arrêtés...

La scène n'est pas banale. Elle a pourtant eu le don de faire rire Johnny Depp. C'est lui même qui raconte sa mésaventure, ces jours-ci dans une interview accordée au magazine américain Life. Et paradoxalement, c'est de mort dont il parle dans cet entretien.

Imaginez : Johnny Depp voyageait ces jours-ci avec le réalisateur Bruce Robinson à bord d'un avion lorsque l'un des moteurs de l'appareil est tombé en panne. Les passagers paniquent. Johnny Depp en tête : "On pouvait sentir cette descente désagréable...", raconte-t-il.

Et puis, subitement, les deux hommes ont littéralement éclaté de rire ! "Nous étions hystériques à l'idée de perdre la vie de cette façon !" Finalement, le moteur s'est remis en marche. Un grand "ouf" de soulagement plus tard, Johnny Depp et son ami réalisateur ont pu atterrir sans incident.

D'ailleurs, vous pouvez retrouver dès aujourd'hui Johnny Depp à l'affiche du dernier film de Bruce Robinson, Rhum Express (non, ce n'est pas Y a-t-il un pilote dans l'avion ?...) dans lequel le compagnon de Vanessa Paradis joue le rôle d'un journaliste new yorkais qui décide de changer de vie et part à Porto Rico (certainement... en avion) !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience