En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp évoque sa rupture "désagréable" avec Vanessa Paradis

Article par Julie CARON , le 19/06/2013 à 13h51 , modifié le 19/06/2013 à 18h34 0 commentaire

L'acteur Johnny Depp vient d'accorder une interview intime au magazine Rolling Stone. Il explique les raisons de leur séparation et confie avoir vécu des "années chaotiques" avec Vanessa Paradis.

Officiellement séparés depuis une année environ, Johnny Depp et Vanessa Paradis étaient restés très discrets sur leur rupture. L'acteur de Pirates des Caraibes vient de briser le silence en se confiant au magazine américain Rolling Stone. Pourtant, la dernière fois qu'il avait abordé le sujet, c'était lors de la promo de Dark Shadow pour démentir les rumeurs de rupture. Maintenant qu'il ne peut plus nier la fin de leur relation qui a duré 14 ans, la star explique que  "les deux dernières années ont été un peu chaotiques".
Il fait valoir la distance à cause de leurs carrières respectives comme l'une des raison de cette séparation. "Une relation c'est très compliqué, affirme-t-il, surtout dans notre situation parce que j'étais tout le temps parti ou alors c'était eux qui l'étaient et c'est vraiment douloureux". Le comédien que l'on retrouvera bientôt à l'affiche de Lone Ranger précise que la décision n'a pas été facile. "C'était évidemment désagréable mais il fallait passer par là, cela fait partie des ruptures, surtout lorsqu'il y a des enfants qui sont impliqués."

 

"Vous vous souciez toujour de la personne que vous avez aimée"

 

Les deux anciens amants semblent avoir gardé de bons rapports pour leurs deux adolescents Lily Rose, 14 ans, et Jack, 11 ans. "Cette rupture n'enlève rien au fait que vous vous souciez toujours de la personne que vous avez aimée, d'autant plus qu'elle est la mère de vos enfants. Vous vous connaissez toujours et vous serez toujours dans la vie de l'autre à cause de vos enfants. Vous devez donc faire le mieux possible avec cette situation."

En parlant de ses progénitures, le papa est fier de l'attitude qu'ils ont eu quand Vanessa et lui ont décidé de prendre des chemins séparés : "Ils ont été incroyablement compréhensifs. Incroyablement forts aussi durant toute cette épreuve."  Le comédien qui vient de fêter ses 50 ans finit par dresser un constat : "C'est difficile des deux côtés. Vous savez, ce n'est certainement pas simple du côté de Vanessa. Ça ne l'est pas du mien. Et les enfants sont les plus meurtris." Enfin, Johnny peut toujours se consoler dans les bras d'Amber Heard, sa nouvelle girlfriend.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience