En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp et Vanessa Paradis offrent un noël féérique à leurs enfants

Article par Sahra SAOUDI , le 26/12/2009 à 17h43 , modifié le 26/12/2009 à 18h05 0 commentaire

Le couple de stars ne lésigne pas sur les moyens pour rendre les fêtes de fin d'année "spectaculaire" à Lily-Rose et Jack.

On peut être un couple de stars planétaires et rester attaché aux événements familiaux, comme par exemple à l'occasion de Noël. Depuis leur rencontre en 1998, et surtout depuis l'arrivée dans leur foyer de leurs deux enfants Lily-Rose (10 ans) et Jack (7 ans) le couple formé par Vanessa Paradis et Johnny Depp souhaite que les fêtes de Noël soient un moment particulier. Carrément "spectaculaire" même ! Aucune dépense n'étant trop exagérée quand il s'agit de faire rêver leurs progénitures.

Pourtant ce n'est pas vraiment le qualificatif auquel on penserait en premier concernant leur train de vie (leurs carrières respectives, c'est une autre chose!). Mais Vanessa Paradis l'explique : "Je voudrais dire nous ne sommes pas matérialiste, mais, vous le savez, quand nous sommes tous réunis autour de l'arbre, de ses couleurs, nous souhaitons que ce soit un spectacle magique. Vous voulez le meilleur pour vos enfants. Nous voulons que ce soit... spectaculaire. " On serait bien curieux de découvrir ce monde fabuleux sorti de l'imaginaire des Paradis-Depp.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience