En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Johnny Depp et Penelope Cruz à l'assaut du festival de Cannes 2011

Article par Jean-François POLAIRE , le 12/04/2011 à 14h17 , modifié le 14/04/2011 à 16h59 0 commentaire

Le prochain Festival de Cannes qui aura lieu du 11 au 22 mai sera l'occasion pour Johnny Depp et Penelope Cruz de monter à l'assaut du célèbre tapis rouge pour Pirates des Caraïbes.

Le Festival de Cannes dans sa 64ème édition promet cette année encore un show haut en couleurs. Présidé par Monsieur Robert de Niro, acteur de son état, le festival est l’occasion pour tous les professionnels de l’industrie cinématographique de mettre en valeur le 7ème. On a hâte de voir comment le successeur de Tim Burton, le Président 2010, va animer cette cérémonie.

Sélection officielle, marches rouges, mise en valeur du cinéma et couverture médiatique sans précédents, chaque année le Festival de Cannes recueille les hourrah des médias et autre professionnels de l'information et du divertissement.

 

Sous l’oeil des créateurs de mode et des professionnels de l’industrie, les acteurs et autres étoiles deviennent le temps de quelques jours, les cibles marketing favorites. 

 

Le 14 mai prochain le Festival de Cannes mettra en avant la présentation du quatrième volet de l’aventure Pirates des Caraïbes : «La fontaine de Jouvence». Une projection très attendue puisque les deux acteurs principaux Johnny Depp et Penelope Cruz  seront de la partie et fouleront le tapis rouge avec toute la classe et la fashion attitude qu'on leur connaît.

 

Rappelons que ces deux stars du cinéma, qui n’en sont plus à l’état de novices, totalisent plus de 100 longs métrages. La belle Ibère a également fait de nombreuses apparitions dans des séries télé. 

 

C’est Rob Marshall qui réalise ce quatrième opus des aventures du pirate Jack Sparow et qui devrait apporter une vision différente de celle de Gore Verbinski, le précédent réalisateur. Le rapide pitch précise que le pirate aux dread locks sexy et aux manières dignes des cocottes du Moulin Rouge va se laisser emporter dans la quête de la Fontaine de Jouvence. 

 

Si les deux acteurs sont certains de créer une émeute gigantesque aux abords du Palais des Festivals, on espère secrètement qu’ils seront accompagnés de leurs compagnes et compagnons respectifs : la belle Vanessa Paradis et le latino Javier Bardem.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience