En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp et Amber Heard seraient bel et bien ensemble

Article par Jordan GREVET , le 29/06/2012 à 11h04 , modifié le 22/07/2013 à 16h39 0 commentaire

A en croire le magazine "Us Weekly", Johnny Depp et Amber Heard, tous deux fraichement célibataires, auraient commencé à se fréquenter en 2011.

La presse s’en donne à cœur joie depuis l’annonce de la séparation entre Johnny Depp et Vanessa Paradis la semaine dernière. Après 14 ans de mariage, l’acteur de Pirates de Caraïbes est de nouveau célibataire et inévitablement, tout le monde se demande quelle sera sa prochaine conquête. A moins qu'il l’ait déjà trouvée. En effet, une vilaine rumeur veut que l’interprète de Jack Sparrow, 49 ans, ait jeté son dévolu sur la belle Amber Heard, 26 ans. Si les proches de Johnny Depp affirment que cela est totalement faux et que l’ex de Vanessa Paradis entend pour l’instant rester célibataire, l’annonce hier par le quotidien britannique Daily Mail de la séparation d’Amber Heard et de sa compagne de cinq ans n’a fait que mettre de l’huile sur le feu (lire la news).

Aujourd’hui, c’est le magazine américain Us Weekly qui met les pieds dans le plat en affirmant de source sûre que Johnny Depp et Amber Heard son bel et bien ensemble. "Ils sortent ensemble, c’est certain à 100%", affirme une source à l’hebdomadaire. Une autre source confie que Johnny Depp a même acheté un cheval à Amber Heard au printemps. Si ce n’est pas une preuve d’amour, ça ! 

Après s'être rencontrés en 2009 sur le tournage de Rhum Express, Johnny Depp et Amber Heard, qui ne cache pas sa bisexualité, ont commencé à se fréquenter en 2011, lors de la promotion du film à travers le monde, selon Us Weekly. A ce moment-là, le mariage de Johnny Depp et de Vanessa Paradis bat déjà sérieusement de l’aile et les premières rumeurs de divorce commencent à faire surface. Alors, Johnny Depp et Amber Heard, nouveau couple glamour d’Hollywood ? Affaire à suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience