En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp et Amber Heard fiancés : ça se précise...

Article par Clémence FLOC'H , le 18/01/2014 à 09h45 , modifié le 18/01/2014 à 09h46 0 commentaire

Outre-Atlantique, les rumeurs vont bon train depuis le début de semaine et l'apparition d'Amber Heard avec une grosse bague au doigt... Les fiançailles semblent être bien engagées.

Johnny Depp et Amber Heard sont-ils bel et bien finacés ? C'est la question du moment poutre-Atlantique. En début de semaine, l'actrice américaine, qui a notamment joué dans Machete Kills, est apparue en effet portant à l'annulaire une grosse et belle bague comme le montrent des clichés publiés notamment par E ! Online. Un bijou que l'actrice avait pourtant tenté de cacher par tous les moyens. Sur certaines photographies dévoilées par la presse américaine, on peut en effet voir la nouvelle compagne de Johnny Depp cacher sa main gauche pour ne pas montrer ce qui semble être un magnifique diamant.  (Lire notre article : Johnny Depp déjà fiancé à Amber Heard ?)

"Bien sûr, ils ne peuvent pas être plus heureux, ils sont faincés et heureux de partager le reste de leur vie ensemble," a ainsi confié une source au magazine People. Avant d'ajouter, "Amber prend vraiment soin des enfants et aime vraiment passer du temps avec eux. Et elle a même amené Lily faire du shopping."

Très discrets depuis le début de leur histoire, les deux amoureux ont ainsi, chose plutôt rare, posé ensemble le week-end dernier lors d'un gala. (Lire notre article : Johnny Depp et Amber Heard so in love en public) Après un détour au Japon avec Johnny Depp et ses enfants en juillet dernier, Amber Heard aurait également fait la connaissance de la mère de l'acteur lors des dernières fêtes de fin d'année. (Voir : Johnny Depp : il a présenté Amber Heard à sa mère pour le Nouvel An)

Alors, un maiage dans l'année pour Johnny Depp et Amber Heard ? Pour le moment aucune des deux stars n'a confirmé ou infirmé cette rumeur...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience