En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp et Amber Heard de nouveau réunis dans un film

Article par Jonathan MURCIANO , le 01/11/2013 à 15h02 , modifié le 01/11/2013 à 15h23 0 commentaire

Johnny Depp a participé brièvement au tournage du prochain film de sa petite amie, Amber Heard. Les deux amoureux s'étaient rencontrés sur le tournage de Rhum Express en 2011.

Johnny Depp et Amber Heard ne sont rappelés de bons souvenirs sur le plateau du film London Fields dans lequel la chérie du beaugosse cinquantenaire tient le rôle principal. C'est sous l'œil des caméras que ce couple s'était créé en 2011 sur le tournage de Rhum Express alors que Johnny Depp était encore marié avec Vanessa Paradis (A lire aussi : Johnny Depp : "J'aime toujours autant Vanessa"). Ils ont pris leur temps pour s'afficher en public mais aujourd'hui, ils n'ont plus peur d'exposer leur amour au grand jour.

Un petit séjour à Londres

Selon le site américain The Hollywood Reporter, le fameux Jack Sparrow de la saga Pirates des Caraïbes a accepté de faire une brève apparition dans ce thriller intitulé London Fields dont le tournage a lieu sans surprise dans la capitale anglaise. Cela lui a permis de passer quelques journées avec Amber Heard, qui joue une voyante à l'étrange destin (A lire aussi - Amber Heard : "Johnny Depp est merveilleux !"). La production n'a pas laissé filtrer le rôle de leur guest de luxe. La sortie du film est prévue l'année prochaine sans date précise.

Un avion pour sa belle

Johnny Depp se remet doucement du retentissant échec de son dernier film Lone Ranger, annoncé comme un blockbuster. Pendant la promotion mondiale de ce bide commercial, il n'avait pas hésité à louer un avion à Moscou pour diner en amoureux avec sa jolie blonde (A lire aussi : Johnny Depp offre des boucles d'oreilles à 50 000 dollars à Amber Heard).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience