En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp et Amber Heard : C'est fini

Article par , le 20/07/2012 à 13h15 , modifié le 22/07/2013 à 17h52 0 commentaire

Johnny Depp et Amber Heard auraient décidé de prendre leurs distances. L'actrice ne supporterait plus qu'on la traite de "briseuse de ménage".

Leur romance n'aura pas duré très longtemps. Johnny Depp et Amber Heard, à qui l'on prête une relation, auraient décidé de s'éloigner l'un de l'autre. La jeune femme ne supporterait plus les rumeurs qui tournent sur son compte. Non, elle n'est pas une briseuse de ménage. Non, elle n'a jamais voulu faire de la peine à Vanessa Paradis.

L'histoire dit que Johnny Depp et Amber Heard qui se sont rencontrés sur le tournage du film Rhum Express, auraient eu une aventure pendant quelques mois, alors qu'ils étaient tous les deux partagés de leurs conjoints respectifs. « C'était vraiment chimique entre eux sur le tournage du film », affirme une source au RadarOnline. « Amber s'est rapidement séparée de Tasya (Van Ree), et au même moment, Johnny s'est secrètement séparé de Vanessa (Paradis). »

Les deux acteurs se seraient « vus en secret » bien avant que Johnny Depp annonce officiellement sa séparation d'avec Vanessa Paradis. « Ils ont réussi à rester discret », ajoute la même source. Mais Amber Heard aurait décidé de prendre ses distances. « Amber n'a jamais souhaité cette médiatisation. C'est une femme libre et indépendante, pas une briseuse de ménages. Dès que la presse a ébruité l'information, elle a dit à Johnny qu'elle avait besoin d'espace », explique la source

Et de confirmer que le héros de Pirates des Caraïbes et Vanessa Paradis étaient bel et bien séparés avant qu'ils n'entament leur relation. « Johnny s'est séparé de Vanessa à la fin de l'année dernière, elle n'est donc pas la raison pour laquelle ils ont décidé de rompre. Mais puisqu'ils ont annoncé leur séparation en juin, tout le monde a pensé que c'était de la faute d'Amber. Elle apprécie beaucoup Johnny mais elle n'aime pas le drame ».  On est rassuré !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience