En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp est un grand fan de Kate Middleton (ce n'est pas une blague)

Article par , le 10/12/2014 à 14h44 , modifié le 10/12/2014 à 14h51 0 commentaire

Johnny Depp aurait acheté deux portraits de Kate Middleton, dont un nu réalisé par l'artiste urbain Pegasus. Le tout pour la modique somme de 32 000 euros.

Johnny Depp ne saurait-il plus quoi faire de son argent ? D'après les informations du magazine américain Cosmopolitan, l'acteur vient de dépenser près de 32 000 euros pour un tableau de Kate Middleton enceinte et nue. Sur son ventre arrondi, une couronne et dessous le dessin est écrit « Game of Thrones », en référence à la série à succès de la chaîne HBO.

Cette œuvre est celle de l'artiste de rue Pegasus, qui avait déjà réalisé ce même portrait sur un mur de Londres en novembre dernier. La pièce avait déjà dû taper dans l'œil de Johnny Depp. L'acteur est apparemment un grand fan de l'artiste puisqu'il a donc assisté à l'inauguration du studio de Pegasus à Islington, un quartier du nord de la capitale britannique. D'après Cosmopolitan, il aurait d'ailleurs acheté le portrait de Kate Middleton dès son arrivée sur place. Histoire qu'il ne lui passe pas sous le nez sans doute.

Hormis cette œuvre d'art, Johnny Depp aurait commandé un second portrait de la Duchesse de Cambridge enceinte, ainsi qu'un portrait de la reine Elizabeth II. On ne savait pas l'acteur américain aussi « fan » de la famille royale britannique. Et la grande question qui se pose après cet achat reste la suivante : quelle va être la réaction d'Amber Heard ? Nul doute que la comédienne savait son fiancé excentrique, mais à ce point-là, ce n'est pas dit...
 
Portrait de Kate Middleton par l'artiste de rue Pegasus à Londres découvert en novembre 2014
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience