En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp est l'acteur préféré des américains

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 22/01/2012 à 14h02 0 commentaire

Johnny Depp est arrivé premier dans le classement des dix acteurs préférés des américains. L'acteur remporte le titre pour la seconde fois d'affilée.

Tous les ans, un sondage réalisé par Harris Interactive désigne les dix acteurs favoris des américains. L'année dernière, Johnny Depp était arrivé en tête et cette année, l'acteur récidive en se positionnant une nouvelle fois en haut du classement. Publié sur le site de Deadline, le sondage précise que plus de 2000 internautes ont répondu à la question.

 

Un choix guère étonnant quand on sait que pour beaucoup, Johnny Depp restera l'irrésistible et hilarant capitaine Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. Pourtant, l'acteur a joué bon nombre de rôles plus bizarres et étonnants les uns que les autres, notamment sous la direction de Tim Burton (il n'y a qu'à voir sa transformation en Chapelier Fou dans Alice au Pays des Merveilles).

 

Johnny Depp est suivi de près par Denzel Washington et Clint Eastwood qui arrivent ex-aequo en seconde place. Ils sont eux-mêmes suivis par Tom Hanks, John Wayne, George Clooney, Sandra Bullock, Harrison Ford, Will Smith et Adam Sandler. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience