En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp embrasse Amber Heard en public !

Article par , le 13/02/2014 à 16h23 , modifié le 13/02/2014 à 16h27 0 commentaire

Johnny Depp et Amber Heard dévoilaient leur amour au grand jour, ce mercredi soir à Los Angeles, lors de la première du film "3 Days To Kill". Sur le tapis rouge, l'acteur a embrassé tendrement sa belle, sur la joue, devant une flopée de photographes.

Les flashs crépitaient, mercredi soir, au cinéma ArcLight de Los Angeles, à l'occasion de la première du film "3 Days To Kill", dans lequel joue Amber Heard. Et pour cause, on retrouvait, sur tapis rouge, la sulfureuse actrice, accompagnée de son boyfriend, Johnny Depp. Les deux tourtereaux, qui ont officialisé leur relation au printemps dernier, sont arrivés main dans la main, affichant leur amour au grand jour. L'interprète du célèbre Pirate des Caraïbes s'est même laissé aller à un geste tendre : un doux baiser, délicatement posé sur la joue de sa chère et tendre. Une aubaine pour les paparazzis, qui ont immortalisé cet instant, sous tous les angles.

Pudique et réservé, Johnny Depp n'a jamais été très démonstratif en public. La preuve : les photos de l'acteur avec son ancienne compagne, Vanessa Paradis, s'embrassant ou partageant un moment d'amour, étaient très rares. Il s'agissait d'ailleurs, pour la plupart, de clichés volés. Avec sa nouvelle petite amie, pourtant, l'acteur fétiche de Tim Burton n'a pas hésité à se montrer plus entreprenant. Mais, ne nous emballons pas... Ce n'était, après tout, qu'un simple bisous sur la joue. On garde tout de même bon espoir qu'un jour, il embrasse à pleine bouche, et devant les caméras du monde entier, sa dulcinée.

Rappelons que, d'après certaines rumeurs, Amber Heard et Johnny Depp seraient déjà fiancés. Selon le Daily Mail, les deux amoureux devraient même échanger leurs vœux sur une île privée appartenant à l'acteur. Bien d'autres détails ont été donnés par le journal britannique. Mais rien n'a encore été confirmé par le couple.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience