En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp élu "homme le plus sexy de l'année"

Article par Sahra SAOUDI , le 20/12/2009 à 11h08 , modifié le 20/12/2009 à 11h11 1 commentaire

A 46 ans, le plus craquant des pirates n'en demeure pas moins la plus sexy des stars, selon le magazine américain People.

Même si dans nombres de ses apparitions sur grand écran, Johnny Depp a plutôt tendance à interpréter des personnages au physique ingrat, il n'en arrive pas pour autant à gommer son sex-appeal inné. C'est donc sans trop de surprises que le magazine américain People vient de lui décerner le titre d'homme le plus sexy de l'année.

Les années passent pour l'ancien jeune premier de 21 Jump Street, la série qui a lancé sa carrière, mais sa place de numéro un dans le cœur de la gent féminine demeure. Sa vie de parfait compagnon et père de deux enfants a contribué à faire de lui l'homme parfait.

Pourtant, en 2009, la concurrence n'a pas manqué pour Johnny Depp. Une série de it-boys a émergé avec le héros de Twilight en tête, Robert Pattinson. Mais ce dernier doit se contenter de la 15e place de ce palmarès.

Ce sont des valeurs sûres qui complètent ce classement : le mari de Scarlett Johansson, Ryan Reynolds, rafle la seconde place et Jake Gyllenhaal complète le podium. Et Brad Pitt et George Clooney dans tout ça ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience