En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp dépense 60 000 dollars... pour des blousons

Article par Vanessa BARBIER , le 19/10/2010 à 12h00 , modifié le 19/10/2010 à 12h06 0 commentaire

Johnny Depp, actuellement à Londres sur le tournage du quatrième volet de Pirates des Caraïbes, a une fois de plus montré sa générosité. Il a offert à l'équipe du tournage des blousons pour un montant total de 60 000 euros !

Johnny Depp n'a pas fini de jouer les Père Noël avant l'heure en Angleterre, où il tourne actuellement. Après avoir rendu une visite surprise dans une école londonienne, à une fillette qui lui avait écrit une lettre, l'acteur vient d'offrir 500 manteaux à l'équipe de tournage du film Pirates des Caraïbes 4, la Fontaine de Jouvence.

Le compagnon de Vanessa Paradis a prouvé encore une fois sa grande générosité en rhabillant littéralement l'équipe de tournage pour l'hiver. L'interprète du pirate Jack Sparrow et l'équipe du film n'avaient pas prévu que les prémices de l'hiver arriveraient aussi tôt dans les studios de Buckinghamshire où se déroule le tournage.

Johnny Depp a donc généreusement offert à chaque membre de l'équipe un manteau imperméable et chaud. A 90 euros l'unité, cela fait une petite somme. L'acteur chouchou de ces dames a donc déboursé de sa propre poche près de 45 000 euros (60 000 dollars) pour que l'équipe du film puisse travailler au chaud. Un geste que l'ensemble de l'équipe a vivement apprécié. « Ca fait vraiment du bien au moral et c'est un autre exemple qui prouve qu'il est l'une des personnalités les plus gentilles d'Hollywood. » confie un heureux membre de l'équipe de tournage au journal britannique The Sun.
Merci Johnny !


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience