En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp déjà fiancé à Amber Heard ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/01/2014 à 11h02 , modifié le 15/01/2014 à 11h24 0 commentaire

Depuis l'apparition d'une grosse bague au doigt d'Amber Heard, les rumeurs de mariage entre l'actrice américaine et Johnny Depp font la Une des médias aux États-Unis.

Y-a-t-il du mariage dans l'air pour Johnny Depp et Amber Heard ? C'est la question que se posent depuis quelques jours de nombreux médias américains après avoir découvert les derniers clichés d'Amber Heard pris lundi soir à Los Angeles à la sortie d'un restaurant.

Attendue de pied ferme par de nombreux paparazzis, l'actrice américaine, qui a notamment joué dans Machete Kills, est apparue en effet portant à l'annulaire une grosse et belle bague comme le montrent des clichés publiés notamment par E ! Online. Un bijou que l'actrice avait pourtant tenté de cacher par tous les moyens. Sur certaines photographies dévoilées par la presse américaine, on peut en effet voir la nouvelle compagne de Johnny Depp cacher sa main gauche pour ne pas montrer ce qui semble être un magnifique diamant.

En couple avec Amber Heard depuis juin 2012, Johnny Depp aurait-il décidé de sauter dans le grand bain du mariage avec sa compagne de 23 ans sa cadette ? Si aucune confirmation ou infirmation officielle n'a encore été publiée du côté du couple hollywoodien, l'hypothèse de discrètes fiançailles est prise très au sérieux Outre-Atlantique. Il faut dire que les choses sont récemment devenues très sérieuses entre Amber Heard et Johnny Depp qui se sont rencontrés sur le tournage du film Rhum Express.

Très discrets depuis le début de leur histoire, les deux amoureux ont ainsi, chose plutôt rare, posé ensemble le week-end dernier lors d'un gala. (Lire notre article : Johnny Depp et Amber Heard so in love en public) Après un détour au Japon avec Johnny Depp et ses enfants en juillet dernier, Amber Heard aurait également fait la connaissance de la mère de l'acteur lors des dernières fêtes de fin d'année. (Voir : Johnny Depp : il a présenté Amber Heard à sa mère pour le Nouvel An)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience