En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp : de nouveau très proche d'Amber Heard ?

Article par , le 29/04/2013 à 14h24 , modifié le 22/07/2013 à 17h53 0 commentaire

L'acteur américain a été photographié samedi main dans la main avec sa partenaire à l'écran dans le film Rhum Express, comme le montrent des clichés publiés par le Dailymail.

C'est un évènement que les fans des Rolling Stones n'auraient manqué pour rien au monde. Le mythique groupe de rock est en effet monté sur scène samedi à Los Angeles pour entonner leurs plus grands tubes devant de nombreux anonymes et une pléiade de stars dont la chanteuse Gwen Stefani ou encore les acteurs Bruce Willis et Owen Wilson.

Mais ces spectateurs célèbres se sont fait voler la vedette par un couple qui a fait crépiter les flashs des photographes. Alors qu'ils misaient sur la discrétion depuis les premières rumeurs les annonçant ensemble, Johnny Depp et Amber Heard sont en effet apparus très proches lors de ce concert évènement. Comme le montrent des clichés publiés par le Dailymail, les deux acteurs, qui se sont rencontrés en 2011 sur le tournage du long-métrage Rhum Express, ont en effet été photographiés main dans la main dans la foule des spectateurs avant d'être surpris quittant le concert dans la même voiture. Découvrir ici les clichés.
Habituellement très discrets, les deux acteurs ont surpris les médias en s'affichant ainsi, à tel point que certaines voix outre-Atlantique se demandent si le couple n'a pas profité de l'occasion pour officialiser enfin leur relation.

Les rumeurs de liaison entre les deux stars américaines couraient en effet depuis l'été 2012. Certaines sources anonymes affirmaient en effet à l'époque que Johnny Depp et Amber Heard se fréquentaient depuis 2011. (Lire notre article : Johnny Depp et Amber Heard seraient bel et bien ensemble). Mais après plus de 7 mois d'amour loin des regards indiscrets, le couple aurait finalement pris ses distances en juillet 2012. (Voir Johnny Depp et Amber Heard : C'est fini).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience