En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp de nouveau dans Pirate des Caraïbes

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/09/2008 à 16h54 , modifié le 20/10/2008 à 15h30 2 commentaires

Johnny Depp va reprendre le rôle du facétieux Capitaine Jack Sparrow dans le quatrième volet de "Pirate des Caraïbes".

Il y aura bien un quatrième volet à la saga Pirate des Caraïbes. Et les fans de la saga pourront retrouver l'un des personnages essentiels des trois derniers films, Johnny Depp, en capitaine Jack Sparrow. Il nous avait fait rire avec sa malice, son bon cœur de pirate et sa cupidité, il revient donc pour notre plus grand plaisir. Il est par contre fortement improbable que la jeune Keira Knightley se joigne de nouveau au casting de ce quatrième volet. Mais disons déjà que ce n'est pas forcément une grande perte... En effet, c'est plus le jeu d'acteur de Johnny Depp qui a véritablement donné tout son cachet au film. Aussi, la jeune femme de seulement 23 ans a-t-elle décidé de faire la fine bouche. Il faudra donc que les scénaristes fassent preuve d'imagination et d'originalité pour évincer le personnage d'Elizabeth Swann.


De son côté, Johnny Depp aura une année bien chargée, puisque ce film ne sera que le premier d'une série de films Disney. Il jouera également dans l'adaptation du roman de Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles, réalisé par Tim Burton. Il aura le rôle du chapelier fou qui lui ira certainement comme un gant. Enfin, Johnny Depp jouera aussi dans The Lone Ranger, produit par Jerry Bruckheimer (le producteur de Pirate des Caraïbes). Ce n'est pas lui cependant qui interprétera le rôle du ranger solitaire. Il campera son acolyte, Tonto, le compagnon d'aventure amérindien du cowboy. Autant dire que Johnny Depp ne va pas chômer et heureusement, car nous on l'adore !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience