En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp dans "Alice au pays des merveilles"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/07/2008 à 11h47 , modifié le 30/07/2008 à 08h21 2 commentaires

Sans surprise, Johnny Depp sera présent dans le prochain film de Tim Burton, "Alice au pays des merveilles". Cela promet un nouveau rôle déjanté haut en couleurs !

Tim Burton a deux marottes dans ses films, sa femme, Helena Bonham Carter, et Johnny Depp. Ils étaient tous les deux présents dans son dernier film, Sweeney Todd, et Johnny Depp sera encore de la partie pour son prochain film sur les aventures d'une petite fille dans un monde imaginaire, Alice au pays des merveilles, le conte de Lewis Caroll. Et Tim Burton a décidé de céder à son ami de longue date le rôle du chapelier fou, un rôle déjanté qui devrait convenir à notre pirate préféré.
 
Ici encore, Tim Burton a à cœur d'humaniser ce conte pour enfant et de lui donner une dimension moins enfantine. Comme il l'avait fait pour Charlie et la chocolaterie, où encore une fois on retrouvait Johnny Depp dans l'un des rôles clés, il compte faire d'Alice au pays des merveilles un film à part entière.
 
Par ailleurs, Tim Burton a déjà trouvé son Alice en la personne de Mia Wasikowska, une jeune actrice australienne de 18 ans, déjà vue dans la série HBO In treatment et que l'on verra aussi dans le film Amelia, aux côtés d'Hilary Swank et Richard Gere.
 
Le tournage du film Alice au pays des merveilles devrait commencer en septembre prochain et la sortie est prévue pour 2010. Patience ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience