En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp crée sa propre maison de disques

Article par MZ , le 22/06/2010 à 12h26 0 commentaire

Connu mondialement pour son talent d'acteur, Johnny Depp a une autre passion, la musique. D'ailleurs, le héros de Pirates des Caraïbes vient de créer sa propre maison de disques.

Johnny Depp n’a pas attendu de rencontrer la jolie Vanessa Paradis pour tomber amoureux de la musique. Avant de devenir acteur, Johnny passait beaucoup de temps avec son groupe the Kids. Vous ne le saviez peut-être pas mais Mister Depp a même eu le plaisir d’assurer la première partie des Ramones et d’Iggy Pop. Et oui, c’était du sérieux !

Lorsqu’il n’est pas en tournage, en famille où dans le sud de la France à s’occuper de ses vignes, Johnny Depp fait de la musique. Récemment, il a apporté son soutien au groupe anglais Babybird. Afin de l’aider à la production de son album, Johnny lui a trouvé un studio d’enregistrement et l’a même accompagné sur quelques unes de ses chansons.

En résumé, Johnny a décidé de dénicher de nouveaux talents à Londres et surtout de les aider à se faire une place. Pour cela, l’acteur a créé sa propre maison de disques.

Johnny a toujours adoré la musique. Il veut s’investir dans le recrutement de nouveaux artistes. Bien sûr il ne peut pas se rendre à autant de concerts qu'il le souhaiterait mais il a une bonne équipe avec lui et va personnellement signer les artistes choisis’ a confié une source au Sun.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience