En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp craque, il songe à la retraite

Article par O. de A. , le 28/07/2013 à 16h13 , modifié le 28/07/2013 à 16h15 0 commentaire

Johnny Depp voudrait faire un break. Pris dans le tourbillon de sa carrière au firmament il a déclaré qu'il songeait à faire une pause...

La crise de la cinquantaine ? Un surmenage ? Une lassitude ? Mais qu'est-ce qui peut bien inciter Johnny Depp, 50 ans, a vouloir tout arrêter alors même que ses congénères luttent pour rester dans la petits papiers des réalisateurs hollywoodiens. Sans doute le besoin de souffler. Car le héros de Pirates des Caraïbes aurait déclaré à la chaîne BBC Breakfast, dans une interview à paraître demain et reprise par Le Mirror, qu'il se sentait dépassé par ses activités. Au point de ne plus se retrouver :
"Quand vous faites le compte de tous les mots que vous avez prononcés en une année, et que vous réalisez que la plupart étaient issus de scénarios et non de votre tête, continuer ce métier devient une alternative malsaine". Un constat implacable sur la machine à tourner que l'ancien policier de 21 Jump Street est devenu. Alors ce break loin des paillettes et des plateaux de cinéma s'avère salutaire même s'il est conscient de ses engagements et des conséquences : "Je ne dis pas que je vais tout lâcher tout de suite, mais je dirais que je n’en suis pas très loin", modère-t-il.
Johnny Depp qui a retrouvé l'amour avec la jeune Amber Heard et n'hésite pas à sortir main dans la main avec elle sous les yeux des photographes s'interroge sur son avenir. Et si une parenthèse au calme, loin du show business lui permettait in fine de mieux revenir ? Voire de puiser l'inspiration ailleurs pour se lancer derrière la caméra, à l'instar de Clint Eastwood. A moins qu'il ne renoue avec ses premières amours en remontant sur scène en tant que rockeur. Car Johnny a plusieurs cordes à son arc, la preuve : "Brad Pitt, Johnny Depp... Leurs premiers métiers insolites".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience