En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp, célibataire, a le coeur brisé

Article par Clémence FLOC'H , le 06/02/2013 à 18h01 , modifié le 06/02/2013 à 18h28 0 commentaire

Johnny Depp ne parviendrait pas à se remettre de sa rupture avec l'actrice Amber Heard. L'acteur serait inconsolable et aurait le coeur brisé.

Johnny Depp inconsolable depuis sa rupture avec l'actrice Amber Heard ? (Lire notre article : Johnny Depp et Amber Heard, c'est fini). C'est en tout cas ce qu'affirme le blogueur Perez Hilton. L'acteur de Pirates des Caraïbes n'arriverait pas à se remettre du départ de l'actrice. Selon une source qui s'est confiée au blogueur: "Je crois qu'il ne se doutait pas que cela pourrait arriver. Il a le cœur brisé... Johnny avait l'impression d'avoir trouvé une âme sœur en Amber".

Après sept mois de relation, la jolie blonde, ouvertement bisexuelle, qui aurait quitté Johnny Depp cet été, aurait d'ores et déjà retrouvé l'amour dans les bras d'une femme.

Les deux stars s'étaient rencontrées sur le tournage de Rhum Express en 2011. Très vite,  les rumeurs sur la nature de leur relation avaient demarré. Johnny Depp aurait très rapidemnt succombé au charme de l'actrice. Amber Heard serait même à l'origine de la séparation entre Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Pour digérer cette rupture difficile, Johnny Depp va donc foncer tête baissée dans le travail. II a, pour 2013, quatre projets de films et a également un tournage de prévu en 2014 avec le nouvel épisode de Pirates des Caraïbes. De quoi lui permettre de se changer les idées et de tourner la page.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience