En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp, bientôt vampire pour Tim Burton

Article par Esther BAY , le 01/08/2009 à 16h19 0 commentaire

Johnny Depp jouera bientôt dans un film de vampire, sous la direction de Tim Burton. Faites gaffe, les vampires sont sous les projecteurs !

Le héros de Twilight, Robert Pattinson, aurait-il mordu Johnny Depp ?! En effet, l'époux de Vanessa Paradis devrait bientôt devenir un vampire !

Et après avoir joué sous la direction de Tim Burton dans Alice au pays des merveilles, il jouera dans Dark Shadows... réalisé par le même cinéaste. Décidément, ils ne peuvent plus se quitter !

Une fois que le réalisateur sera disponible, ils devraient se mettre rapidement à Dark Shadows, qui s'inspire d'une vieille série américaine. Et cela semble plaire à Johnny Depp, qui s'est confié à Collider.com : "C'est passionnant, vraiment passionnant. C'est le rêve de toute une vie pour moi ! J'adorais cette série quand j'étais enfant. J'étais obsédé par Barnabas Collins [le personnage principal]. J'ai des photos de moi, tenant des posters de Barnabas Collins quand j'avais 5 ou 6 ans ! Je suis très excité à l'idée de faire ce film."

Ils devraient commencer le tournage en 2010. Décidément, entre Twilight, True Blood, Moonlight, et maintenant Dark Shadows, les vampires sont à la mode ! On a hâte de voir ce que donnera Johnny Depp en créature de la nuit...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience