En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp, au plus mal, inquiète ses proches

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 10/10/2012 à 12h30 , modifié le 10/10/2012 à 12h42 0 commentaire

L'acteur américain, actuellement en plein tournage de son nouveau film The Lone Ranger, n'est pas au mieux de sa forme, c'est le moins que l'on puisse dire. Pire: ses ennuis de santé perturberaient le tournage du long métrage.

Johnny Depp souffre. Pris d'insomnies à répétition et de violents maux de dos, il ne serait plus que l'ombre de lui-même, quatre mois après sa rupture avec Vanessa Paradis. Sur le tournage de The Lone Ranger -qui sortira en France le 7 août 2013-, l'acteur, âgé de 49 ans, se trouverait dans un état de grande fatigue. Impossible pour lui de s'envoler dans les bras de Morphée.
 
Alors l'équipe du film a dû prendre une décision. Celle, entre autres, d'adapter les horaires de Johnny Depp. Un proche affirme que «Johnny Depp lutte contre des problèmes de sommeil», ajoutant: «Il lui faut au moins six heures pour parvenir à s'endormir.» Et ce n'est pas tout: «Même si c'est difficile pour lui d'avouer qu'il ne parvient plus à réaliser ses cascades, Johnny le voit.» Celui qui interprète le rôle de l'inspecteur Fred Abberline dans From Hell se tordrait régulièrement de douleurs sur le tournage de The Lone Langer.
 
Dans ce film, le Texas Ranger masqué The Lone Ranger, interprété par Armie Hammer, lutte contre l'injustice et la criminalité, accompagné de son fidèle destrier et de son ami indien Tonto, incarné par Johnny Depp. Le rôle endossé par Johnny Depp sur The Lone Ranger est à mille lieux de celui de Jack Sparrow dans Pirate des Caraïbes... Mais aura-t-il cependant la même fougue ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience