En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp : au Japon avec ses enfants et Amber Heard

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/07/2013 à 14h36 , modifié le 22/07/2013 à 16h36 0 commentaire

Johnny Depp et sa nouvelle compagne Amber Heard, accompagnés des enfants de l'acteur, ont été surpris mardi par des photographes lors de leur arrivée à l'aéroport de Narita au Japon.

Direction le Japon pour Johnny Depp. En pleine tournée promotionnelle pour son prochain long-métrage, The Lone Ranger dans lequel il incarne un Indien aidant un justicier à combattre la corruption, l'acteur américain est arrivé mardi à l'aéroport de Narita situé dans le Grand Tokyo.

Mais l'arrivée de l'acteur au Pays du Soleil Levant n'est pas passée inaperçue et pour cause ! La star, découverte dans la série 21 Jump Street, a en effet profité de son passage au Japon pour faire son premier voyage "famille recomposée". C'est donc accompagné d'Amber Heard, sa nouvelle compagne, et de ses deux enfants nés d'une précédente union et âgés de 14 et 11 ans, que Johnny Depp a choisi de poursuivre mardi sa tournée promotionnelle pour son dernier film. Très à l'aise, Amber Heard n'a pas hésité à poser un bras protecteur sur les épaules du fils de Johnny Depp pour traverser la foule de fans qui attendait la star hollywoodienne.

Ce voyage en famille est-il une façon pour Johnny Depp de montrer au monde entier que sa nouvelle histoire n'est pas une passade mais une relation sérieuse ? Alors que le couple, qui s'est rencontré en 2011 sur le tournage du film Rhum Express, misait sur la discrétion depuis le début de la liaison, il n'hésite plus désormais à s'afficher en public devant les photographes. C'est en avril dernier que Johnny Depp et Amber Heard ont officialisé au grand jour leur relation en apparaissant main dans la main au concert des Rolling Stones. (Voir : Johnny Depp : de nouveau très proche d'Amber Heard ?)

Apparemment très amoureuse, Amber Heard n'a pas hésité à sauter dans un avion en juin dernier pour rejoindre son homme à Moscou où il devait présenter The Lone Ranger. Profitant de la vie, le couple s'est d'ailleurs offert un dîner en tête à tête dans l'un des restaurants les plus chics et courus de la ville russe. (Lire notre article : Johnny Depp, sa petite amie saute dans un avion pour lui)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience