En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp au casting de World of Warcraft ?

Article le 02/02/2013 à 15h59 , modifié le 02/02/2013 à 16h05 0 commentaire

Alors que Duncan Jones vient seulement d'être confirmé aux manettes de l'adaptation du jeu vidéo, les premières rumeurs sur les acteurs commencent déjà.


C'est confirmé, Duncan Jones va réaliser l'adaptation de World of Warcraft. Après de nombreux changements d’équipe et attendu depuis 2008, c’est donc bien le fils de David Bowie qui va réaliser le film sur l’univers du jeu vidéo dont le budget est estimé à 100 millions de dollars.
Mais la nouvelle est vite éclipsée par les premières spéculations sur le casting des acteurs pour ce long-métrage. Et le premier choix de Warner ne serait autre que Johnny Depp. L'interprète de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes serait en effet pressenti. C'est le site Tracking board qui révèle cette information, sans citer aucune source. Si la nouvelle se confirmait, faudrait-il encore trouver un personnage au célèbre acteur parmi les icônes du jeu vidéo.
Depuis son lancement en 1994 et surtout depuis sa déclinaison, dix ans plus tard, en jeu en ligne massivement multijoueur, World of Warcraft est devenu l'un des jeux vidéos les plus populaires avec plus de 10 millions d'aficionados et nombreux sont les fans qui attendent de le voir porter sur grand écran. Mais patience, le tournage est prévu pour démarrer à l'automne 2013. La sortie de l'adaptation au cinéma du jeu vidéo World of Warcraft quant à elle n'est pas prévue avant 2015.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience