En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp attaqué par le chien de Brad Pitt !

Article par Emilie LOPEZ , le 14/01/2011 à 12h09 , modifié le 14/01/2011 à 15h06 0 commentaire

La France aime Johnny Depp, et pas seulement parce qu'il est avec Vanessa Paradis. L'acteur n'a pas peur de l'auto-dérision, et il le prouve dans une interview donnée à un magazine allemand.

Johnny Depp est un mec sympa. Et, comme tout mec sympa, quand ses amis ont besoin de lui, il répond présent...à ses risques et périls. L'amoureux de Vanessa Paradis a ainsi raconté à TV Movie, un magazine allemand, une anecdote qui en fera sourire plus d'un, et qui concernant Brad Pitt et Angelina Jolie, ou plutôt leur chien.

Attaqué par un certain Jacques !

Il y a quelques mois, le couple a demandé à l'interprète de Jack Sparrow un petit service : garder leur chien, un adorable bouledogue répondant au nom de Jacques ( ! ). Mais la bestiole semble ne pas avoir d'affinités avec Johnny Depp. L'acteur raconte qu'un jour, alors qu'il dénouait ses lacets, le chien a plongé sur lui, l'a attrapé et l'a plaqué au sol, puis l'a maintenu dans cette position !

« C'est un très gros chien ! » tente de se justifier, visiblement amusé, Johnny Depp. « J'ai hurlé à l'aide et heureusement, quelqu'un est arrivé pour l'éloigner ! ». Gageons que la prochaine fois que Brad Pitt et Angelina Jolie devrons faire garder leur cabot, ils devront se tourner vers un autre couple d'amis !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience