En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp : "Angelina Jolie est une vraie poupée !"

Article par Lucie DANCOING , le 02/03/2010 à 11h04 , modifié le 02/03/2010 à 11h08 1 commentaire

Sur le tournage de The Tourist à Paris, Johnny Depp a fait la connaissance d'Angelina Jolie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur est déjà sous le charme !

On vous avait prévenu ! Co-vedettes dans The Tourist, Johnny Depp et Angelina Jolie font peu à peu connaissance... Et se rapprochent dangereusement !

Si Johnny Depp reste très professionnel en ce qui concerne ses rapports avec l'actrice, il peine à dissimuler son enthousiasme de jouer à ses côtés : "Je suis excité par tout ça, a confié la star à Hello Magazine. Je ne l'avais jamais rencontrée avant, mais lorsque je l'ai vue pour parler du film, j'ai constaté que c'était un régal, une vraie poupée."

L'acteur ne tarit pas d'éloges sur sa partenaire à l'écran, en tant qu'actrice mais aussi en tant que maman : "Elle est très sérieuse avec son travail, mais adore aussi son homme et ses enfants. J'ai été impressionné par cela." Il est normal que Johnny Depp, également père de deux enfants qu'il a eu avec Vanessa Paradis, soit impressionné d'une telle organisation !

Tout est clair donc du côté du héros de Pirates des Caraïbes. Mais qu'en est-il d'Angelina Jolie ? Tout le monde se souvient comment l'actrice a envouté Brad Pitt sur le tournage de Mr&Mrs Smith il y a six ans... Après neuf ans d'idylle et cinq ans de mariage, le héros de Troie se séparait de Jennifer Aniston pour officialiser sa relation avec Angelina Jolie.

Le tournage de The Tourist vient à peine de débuter. Les mois à venir nous dirons si les deux acteurs poursuivront l'aventure hors camera...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience