En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp : Amber Heard l'a transformé

Article par , le 11/04/2014 à 14h28 , modifié le 14/04/2014 à 18h17 0 commentaire

Fini les fêtes entre potes. Depuis qu'il est avec Amber Heard, Johnny Depp serait beaucoup plus calme.

Il s'est assagi ! Depuis qu'il est en couple avec Amber Heard, Johnny Depp serait rentré dans le rang. C'est en tout cas ce qu'affirme un de ses proches au site Radar Online. Célibataire, le héros de Pirates des Caraïbes passait son temps à faire la fête. Ce temps-là serait bel et bien révolu. "L'année dernière, il faisait la fête avec six gonzesses et faisait la tournée des bars", a confié la source au magazine "cette année, il va dîner tranquillement avec Amber. Il ne fait plus rien de mal".

Reste à savoir si Johnny Depp réussira à endosser son rôle de mari modèle sur la durée. A ce sujet, un autre de ses proches semble dubitatif. "Johnny était tellement survolté pendant si longtemps qu'il est difficile d'imaginer qu'Amber ait réussi à le calmer complètement", avant de préciser : "Johnny a toujours semblé prendre du bon temps lors de ses sorties et ce n'était pas à cause des filles autour". Un vrai fêtard ce Johnny Depp. Ses proches espèrent que le cœur l'emportera sur la raison et qu'Amber Heard réussira à le maintenir dans le droit chemin. "Personne ne veut le voir retrouver ses démons", ajoute cette même source.

Johnny Depp semble en tout cas sûr de lui. "C'est une fille solide. C'est une belle du sud. Elle est douce comme on peut l'être. Elle me fait du bien", a-t-il affirmé sur le plateau du Today Show.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience