En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp a touché un beau pactole en 2010

Article par Sahra SAOUDI , le 11/09/2010 à 16h00 0 commentaire

Le compagnon de Vanessa Paradis arrive en tête du classement Forbes des acteurs les mieux payés d'Hollywood. Il aurait gagné 75 millions de dollars en une année, notamment grâce à son rôle dans Alice aux Pays des Merveilles.

Johnny Depp ne connaît pas la crise. Ni côté cœur, ni côté finances. Le compagnon de longue de notre Vanessa Paradis nationale est au sommet de sa gloire et cela, se fait bien ressentir sur son compte en banque. Ce n'est pas moins de 75 millions de dollars (plus de 59 millions d'euros) qui sont tombés dans son escarcelle.

La star de la saga Pirates des Caraïbes prend donc tout naturellement la tête du classement dressé par le magazine américain Forbes des acteurs les mieux payés d'Hollywood, entre juin 2009 et juin 2010. Le film de Tim Burton, Alice aux Pays des Merveilles, y est pour beaucoup.

En seconde position, on retrouve la vedette de La Nuit au musée 1 et 2, le comique Ben Stiller, avec 53 millions de dollars. Tom Hanks prend, quant à lui, la troisième marche du podium avec 45 millions de dollars de revenus.

Grâce au succès d'Inception, le beau Leonardo DiCaprio occupe la 5e place avec ses 28 millions de dollars annuels. Par contre, aucun Robert Pattinson ou Zac Efron en vue...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience