En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp : a-t-il piqué la bague de fiançailles d'Amber Heard ?

Article par , le 01/04/2014 à 16h03 0 commentaire

En pleine promotion de son nouveau film, Johnny Depp a avoué s'est fiancé à Amber Heard. C'est sa bague "de fille" qui l'aurait trahi.

C'est confirmé, Johnny Depp et Amber Heard sont bien fiancés. L'acteur a confirmé l'information. En pleine promotion de son dernier film, Transcendence, en Chine, Johnny Depp a avoué à l'Associated Press : "Le fait que je porte une bague de fille a dû me trahir. Ce n'est pas très subtil". L'acteur a, dans un même temps, montré la bague en question, un anneau orné de diamant qu'il porte à son annulaire.
 

Pour la petite histoire, cette bague, Johnny Depp l'aurait offerte à Amber Heard avant de la récupérer. Un proche du couple a affirmé au magazine US Weekly qu'elle était "trop grande" pour l'actrice. Il aurait donc décidé de la garder avant d'en racheter une autre à Amber Heard.

 

Pour l'heure, on ne connaît toujours pas la date ni le lieu du mariage. On ne sait pas non plus s'ils célèbreront l'événement en petit comité ou avec beaucoup d'amis. D'après le magazine People, le couple aurait, en tout cas, convié une centaine de personnes à leurs fiançailles le 14 mars dernier.

Une chose est sûre cependant Johnny Depp ne serait pas très à l'aise avec les préparatifs. "Je pense que je serais plus doué pour fabriquer des paires de chaussures pour femmes que pour organiser un mariage", a-t-il admis. Espérons qu'Amber Heard ait un meilleur sens de l'organisation.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience