En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Johnny Depp a peur de Kate Moss

Article par Charlotte BLUM , le 13/08/2011 à 15h47 , modifié le 13/08/2011 à 15h50 1 commentaire

Près de quinze ans après leur rupture, Kate Moss est sur le point de faire des révélations fracassantes sur ses amours avec Johnny Depp. Une mauvaise nouvelle pour notre pirate favori...

Difficile d’avoir un semblant de vie privée dans le showbiz. Alors que Johnny Depp met tout en œuvre pour préserver sa vie de famille, un livre pourrait dévoiler ses plus grands secrets. L’auteur n’est ni un journaliste zélé, ni un ami de lycée qui souhaite remplir son compte en banque, mais son ex petite amie… Kate Moss !

Sur le point de publier son autobiographie, le top a décidé de raconter sa folle histoire d’amour avec Johnny Depp, qui a duré trois ans, dans les moindres détails. Apparemment, le couple aurait traversé une période trash et très alcoolisée que l’acteur veut oublier. En plus de sauver son honneur, il souhaite surtout préserver ses enfants, et l’image qu’ils ont de lui.

Johnny Depp aurait donc demandé à Kate Moss, à plusieurs reprises, de bien vouloir supprimer les passages le concernant, mais la belle refuse. Lui en veut-elle toujours de l’avoir quittée, il y a quatorze ans de cela ? A-t-elle peur que le livre ne se vende pas sans Johnny Depp ? Toujours est-il que l’ouvrage pourrait détruire tout ce que l’acteur a mis des années à construire.

Reste à savoir si Pete Doherty se joindra à lui pour une requête groupée…

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience