En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Golden Globes 2007 : Johnny Depp

Article par , le 03/07/2007 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 11h12 0 commentaire

La cérémonie des Golden Globes aura lieu le 15 janvier prochain. Autrement dit, toutes les stars du grand et du petit écran vont défiler sur les tapis rouges. Robes de princesse pour les dames et costumes sombres pour les messieurs. En avant-première, découvrez la liste de nos favoris, qui repartiront peut-être, après quatre heures d'attente insoutenables, avec un beau trophée.

Cette année est peut-être la bonne pour Johnny Depp ! Parce qu'en dehors du César d'honneur qu'il a reçu en 1999, on ne peut pas dire qu'il croule sous les récompenses qui témoigneraient un minimum de la reconnaissance de ses pairs à Hollywood. Nommé en 2004 pour le premier épisode de Pirates des Caraïbes, et en 2005 pour son joli rôle dans Neverland, c'est peut-être au bout de la deuxième tentative que l'essai sera transformé. Car c'est de nouveau pour son interprétation de Jack Sparrow, le pirate déjanté, qu'il est nommé dans la catégorie "Meilleur acteur dans un film musical ou comique".
On espère qu'il sera présent à la cérémonie, toujours amoureusement couvé du regard par sa Vanessa Paradis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience