En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny de retour en studio

Article par Lucile PINERO , le 13/09/2012 à 11h06 , modifié le 13/09/2012 à 11h24 0 commentaire

Johnny a rassuré ses fans sur son état de son santé ce mercredi 12 septembre, en publiant des photos sur les réseaux sociaux Instagram et Twitter.

Johnny Hallyday a publié une photo de lui entouré de son équipe, dans les studios d'enregistrement où il travaille sur plusieurs titres, mardi 12 septembre. La photo, postée sur le réseau communautaire Instagram, a été reprise sur son site officiel suscitant les réactions de bonheur de ses fans.

Johnny apparaît souriant, pouce levé, entouré de ses musiciens. Sur son compte Twitter personnel, Laeticia Hallyday a elle aussi posté une photo du chanteur devant un micro.

Dans la nuit du 25 au 26 août dernier, Johnny Hallyday avait été hospitalisé à Saint-Barthélemy. Il y passait des vacances en famille dans sa propriété. Le lendemain, il est transporté à Point-à-Pitre en Guadeloupe. Les fans s'inquiètent mais le manager du chanteur, Sébastien Ferran, veut les rassurer. Il ne s'agirait que d'une grosse bronchite. La rumeur s'est pourtant déjà répandue. Johnny Hallyday souffrirait de problèmes cardiaques.

Le 31 août, le rockeur de bientôt 70 ans est de retour en Californie. Mais début septembre il est de nouveau hospitalisé, "pour subir des examens de nature assez générale", selon son manager. Johnny se serait fait retirer de l'eau des poumons.

La tournée de Johnny Hallyday, qui débute le 4 octobre prochain, est maintenue. On devrait même avoir droit à une chanson en duo avec Céline Dion.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience