En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Travolta victime de chantage

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/01/2009 à 15h27 , modifié le 23/01/2009 à 10h38 2 commentaires

Déjà effondré par la mort de son fils, Jett, John Travolta a dû faire face à une véritable ignominie, un chantage de la part de l'un des ambulanciers qui a conduit son fils à la morgue.

Jett Travolta est mort le 2 janvier dernier à la suite d'une défaillance cardiaque, à seulement 16 ans. Jett, fils aimé et choyé, laisse derrière lui un père, John Travolta, et une mère, Kelly Preston, effondrés par son départ prématuré. Il laisse également une petite sœur âgée de 8 ans, la petite Ella Blue.
 
Malgré ce malheur, un ambulancier n'a eu aucun scrupule à faire chanter John Travolta et sa famille. N'ayant aucune pitié pour la peine de l'acteur, l'homme en question a menacé John Travolta de diffuser une photo de son fils mort dans la presse s'il ne lui donnait pas une coquette somme pour payer son silence. Il aurait ainsi demandé à John Travolta plusieurs millions de dollars. Cet homme ignoble a pris une photo du jeune homme, quelques jours après son décès, alors qu'il était en direction de la morgue.
 
John Travolta qui n'a pas souhaité se laisser prendre par un chantage de ce type, a déjà porté plainte. Une enquête policière a été ouverte et devrait rapidement désigner le ou les coupables qui ne devrai(en)t donc pas tarder à se retrouver derrière les barreaux.
 
La famille Travolta se trouvait aux Bahamas au moment du drame, où ils avaient choisi de passer les fêtes de fin d'année. C'est dans la chambre de l'hôtel où la famille résidait que le jeune Jett Travolta a été retrouvé inconscient. Malgré les efforts pour le réanimer de la part des secours et de son père, Jett Travolta est décédé, à la suite de son malaise cardiaque.
 
Retrouvez notre diaporama hommage sur Jett et sa famille ici.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience