En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Travolta : une quatrième plainte pour agression sexuelle !

Article par Jordan GREVET , le 17/05/2012 à 15h26 , modifié le 17/05/2012 à 15h26 0 commentaire

Après les trois masseurs qui ont porté plainte contre John Travolta pour agression sexuelle, un employé de salle de sport accuse l'acteur de l'avoir "peloté et caressé contre sa volonté".

Les jours se suivent et se ressemblent pour John Travolta. Après avoir été trainé en justice pour agression sexuelle par trois masseurs au cours des derniers jours, un quatrième homme acccuse à son tour l’acteur de Pulp Fiction de comportements abusifs à son encontre.

Selon le site RadarOnline, le nouveau plaignant n’est cette fois pas un masseur mais un employé de salle de sport, qui affirme que John Travolta a tenté de l’agresser sexuellement. "La salle de sport était ouverte spécialement pour que John Travolta puisse s’entraîner pour un rôle particulièrement physique qu’il devait tenir dans un film à ce moment-là sans être embêté par le public", explique au site internet une source proche du dossier. "L’employé en question affirme que John Travolta l’a peloté et caressé contre sa volonté".

De son côté, John Travolta continue par l’intermédiaire de son avocat de nier toute agression sexuelle. "Après le tissu de mensonges à l’encontre de mon client, nous nous attendons à ce que d’autres plaintes anonymes de ce type fassent surface", déclare Me Marty Singer à RadarOnline, précisant qu’il n’a pas encore été contacté par l’avocat du plaignant.

A ce soir, des trois masseurs qui ont porté plainte contre John Travolta pour agression sexuelle, seul un a dévoilé son identité : un ancien employé d’une compagnie de croisière nommé Fabien Zanzi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience