En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Travolta : une 4ème affaire de harcèlement sexuel

Article par Julien GONÇALVES , le 14/05/2012 à 16h16 0 commentaire

John Travolta est décidément très friand de massages... et des masseurs ! Après trois plaintes déposées pour harcèlement sexuel, un quatrième employé d'un spa de New-York brise le silence. Info ou intox ?

Depuis quelques jours, c'est l'hécatombe autour de John Travolta. Le site TMZ publiait en début de mois des documents prouvant que l'acteur avait pris rendez-vous avec un masseur via des petites annonces. Sauf que ce dernier a accusé la star de lui avoir fait des avances assez poussées... Depuis, 3 autres personnes ont également porté plainte contre lui.

En effet, un quatrième masseur vient de s'élever contre John Travolta pour harcèlement sexuel. Il se prénomme Michael Captuo et est un ancien employé de l'Hotel Peninsula, situé à New-York. Dans une interview, l'homme a affirmé que l'acteur de Pulp Fiction avait même été interdit d'accès au spa durant trois années pour un comportement jugé "inapproprié". Dans le New York Daily News, Michael Captuo a déclaré que John Travolta s'était à de nombreuses reprises exhibé entièrement nu, affichant clairement ses érections au personnel.

Malgré toutes ces accusations humiliantes et choquantes, le comédien continue de nier en bloc. Une thèse du complot qui pourrait se vérifier, car après une addition de restaurant prouvant que John Travolta était à New-York et non à Los Angeles le jour indiqué par le premier plaignant, des photos prises par un styliste viennent contredire les dires du masseur. Qui dit vrai, qui dit faux ? Suspense...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience