En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Travolta se bat pour sa fille

Article par Malaika COCO , le 18/02/2009 à 15h08 , modifié le 18/02/2009 à 15h17 2 commentaires

Un mois et demi après la disparition de Jett, John Travolta et sa femme Kelly Preston restent bouleversés par la perte de leur fils. Ils tentent néanmoins de redonner une vie normale à leur fille Ella.

Depuis le 2 janvier, la vie de la famille Travolta n'est plus la même. Ce jour-là, John Travolta et Kelly Preston ont perdu Jett, leur fils unique. Agé d'à peine 16 ans, le jeune homme a succombé à une crise cardiaque. Toute la famille se trouvait alors en vacances aux Bahamas au moment du drame. C'est un véritable choc pour John Travolta et ses proches. Déjà éprouvé par cette douloureuse perte, l'acteur a du faire face aux terribles machinations de personnes sans scrupules qui ont voulu le faire chanter.
 
Mais le temps guérit peu à peu les blessures. Malgré la douleur, John Travolta et son épouse souhaitent désormais reprendre une vie quasi normale et garantir une enfance heureuse à leur fille Ella Bleue, âgée de 8 ans. L'adorable fillette est très marquée par la mort prématurée de son grand frère. Ses parents espèrent ainsi lui rendre le sourire. Un proche révèle au magazine People qu'"ils tentent actuellement de faire le deuil pour redonner une vie normale à Ella", avant d'ajouter que malheureusement "la vie ne peut être normale sans Jett".
 
John Travolta et Kelly Preston s'engagent ainsi dans une période très difficile mais le bonheur de leur fille passe avant tout. Ils essaient tant bien que mal de se remettre de la mort de Jett, leur fils bien-aimé. Suite au drame, le comédien risque d'être appelé comme témoin dans le cadre de la tentative d'extorsion de 25 millions de dollars dont il a été victime. Les procédures judiciaires reprennent dès le 16 avril. Le deuil n'en sera que plus difficile. Mais John Travolta et sa famille vont se soutenir mutuellement dans cette nouvelle épreuve.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience