En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Travolta parle de la disparition tragique de Jett

Article par Lucie DANCOING , le 11/11/2009 à 17h46 , modifié le 11/11/2009 à 17h50 2 commentaires

Depuis la mort de son fils Jett, décédé d'une crise cardiaque en janvier dernier, John Travolta ne s'était plus exprimé dans les médias. Il a brisé le silence dans l'émission USA Today.

Invité sur le plateau de l'émission USA Today à l'occasion de la sortie de son film Old Dogs, John Travolta est revenu sur l'évènement tragique qui a bouleversé sa famille. Le 3 janvier 2009, son fils Jett était découvert inanimé dans la salle de bain de la propriété familiale aux Bahamas. Transporté d'urgence à l'hôpital, le jeune homme âgé de 16 ans décèdera des suites de son attaque cardiaque.

Dévasté par le deuil, le héros de Grease a confié avoir reçu un précieux soutien de l'église de scientologie, dont il est adepte, et de ses proches. " Vous avez énormément besoin de vos amis dans ces temps-là. Etre avec des gens qui sont importants pour vous, être avec des personnes que vous aimez, je pense que c'est ce qui nous a le plus aidé. Et parfois la solitude", a déclaré John Travolta.

Il a ensuite confié vouloir promouvoir son nouveau film en partie pour sa fille, Ella, qui figure au casting. Quant aux rumeurs de séparation entre lui et sa femme Kelly Preston, John Travolta a simplement répondu: "Nous sommes plus unis que jamais".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience