En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Travolta / Kelly Preston : Bisous pour oublier le "scandale"

Article par Pierre COURADE , le 26/06/2012 à 11h33 , modifié le 26/06/2012 à 12h27 0 commentaire

C'est ce qu'on appelle un sacré paravent : alors que les plaintes s'accumulent sur le dos de John Travolta, l'acteur en rajoute. Des baisers langoureux avec sa femme devant les objectifs pour contredire les rumeurs d'homosexualité.

John Travolta homosexuel ? La rumeur est presque une information. Plusieurs masseurs ont déjà porté plainte pour attouchement sexuel, un steward affirme ces jours-ci que la star lui a proposé 12 000 dollars pour avoir un rapport sexuel avec lui, l'ancienne secrétaire de John Travolta a elle-même écrit que "bien sûr que [elle] savait qu'il est homosexuel" : "Cela ne me gênait absolument pas !", ajoutait-elle dans un livre récemment.
 
Bref, la sexualité de John Travolta ne fait plus mystère. Son épouse l'a même menacé de divorcer. Sauf que... A Hollywood, l'homosexualité a longtemps été cachée. Même si la plupart des cow-boys des westerns préféraient la compagnie des garçons, en public impossible de révéler son homosexualité. Question d'image.
Les mœurs ont évolué. Des acteurs n'hésitent plus à parler de leur sexualité ouvertement. Mais pour plaire à l'Amérique du Middle West, autant s'afficher avec une belle blonde sur les tapis rouges.
John Travolta a un autre "problème". Il est membre actif de l'Eglise de Scientologie. Or, dans sa doctrine, la Scientologie condamne fermement l'homosexualité. John Travolta est donc obligé de s'en tenir à l'image du parfait hétérosexuel, marié et père de famille.
 
Et si tout cela n'était qu'une invention ? Et si John Travolta était vraiment hétérosexuel ? C'est tout à fait possible étant donné la fougue avec laquelle il a enlacé, embrassé, son épouse, Kelly Preston, sur le tapis rouge à l'avant-première de Savages, le dernier film d'Oliver Stone (sortie prévue en France le 10 octobre). On sait que Travolta est bon acteur... D'ailleurs, ce genre d'affichage ostensible rappelle le pétage de plomb incroyable de Tom Cruise sur un plateau de talk-show lorsqu'il s'agissait pour lui de démentir des rumeurs d'homosexualité. Il s'était alors mis à sauter frénétiquement sur le canapé de l'émission et crier sa passion pour Katie Holmes... Un peu gros tout ça !
John Travolta et Kelly Preston le 25 juin

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience