En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Travolta et Uma Thurman de nouveau réunis au cinéma

Article par Jordan GREVET , le 24/04/2011 à 12h18 0 commentaire

Après s'être donnés la réplique dans "Pulp Fiction", John Travolta et Uma Thurman se retrouveront dans le prochain film d'Oliver Stone, dans lequel figureront également Blake Lively, Salma Hayek et Benicio del Toro. Un casting sexy !

Il y a du lourd dans le prochain film d'Oliver Stone. Pour son nouveau long-métrage, le réalisateur de Platoon et de Tueurs nés a réuni une véritable brochette de stars, allant jusqu'à orchestrer des retrouvailles qui enchanteront de nombreux fans du septième art : celles de John Travolta et d'Uma Thurman, le duo de choc de Pulp Fiction.

Selon le site Deadline, les deux acteurs seraient en effet en négociations avancées (comprenez, leur signature n'est plus qu'une formalité) afin de se donner de nouveau la réplique dans Savages, un drame sur le milieu des cartels de drogue, qui sera donc dirigé par Oliver Stone.

Parmi les autres stars annoncées au casting de Savages : Blake Lively, plus connue pour son rôle de Serena van der Woodsen dans la série Gossip Girl, mais aussi la bomba latina Salma Hayek et son penchant masculin Benicio del Toro.

Inspiré du roman à succès de Don Winslow, Savages raconte l'histoire de deux dealers de quartier (Taylor Kitsch et Aaron Johnson) qui se retrouvent contraint de s'allier avec un important cartel de drogue lorsque celui-ci kidnappe une de leurs amies proches. Benicio del Toro et Salma Hayek joueront les fers de lance du cartel tandis que John Travolta campera un agent des stups. De son côté, Blake Lively sera la jeune fille qui est enlevée et Uma Thurman interprétera le rôle de sa mère.

Le tournage de Savages devrait débuter en juillet prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience