En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Travolta et Kelly Preston parents d'un petit garçon

Article par Johanna BARTOLO , le 24/11/2010 à 10h34 , modifié le 24/11/2010 à 10h41 0 commentaire

Il est né l'enfant miracle chez John Travolta et Kelly Preston. Il est arrivé la nuit dernière et se prénomme Benjamin. Bienvenue au monde !

La nuit dernière, un petit Benjamin est arrivé chez John Travolta et Kelly Preston. Et ce n'est pas une cigogne qui l'a déposé !

"John, Kelly et leur fille Ella Bleu sont extatiques et très heureux d'accueillir un nouveau membre dans leur famille. La mère et le bébé se portent à merveille et sont en parfaite santé !" , pouvait-on lire ce matin. Bon réveil à tous !

Cette naissance est un bonheur mérité pour le couple qui avait été ébranlé par la perte de leur fils Jett en janvier 2009. Un drame encore récent, que cette naissance vient soulager.

Quand en mai dernier, John Travolta, 56 ans, nous annonçait la grossesse de Kelly Preston, 48 ans leur entourage parlait "d'enfant de la guérison". L'acteur lui employait le mot "miracle". Alors vive l'enfant prodige et félicitation aux jeunes parents ! On se doute que Benjamin sera dorloté et gâté. John lui chantera peut-être "you're the one that I love" pour l'endormir... que du Bonheur !

Cette année, chez les Travolta, Noël s'annonce magique.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience