En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Travolta est jaloux de Kevin Costner et Tom Cruise !

Article par Lucie DANCOING , le 30/11/2009 à 12h16 , modifié le 30/11/2009 à 12h26 1 commentaire

Malgré ses célèbres déhanchés dans Grease qui ont fait de lui un sex symbol, John Travolta n'en est pas moins jaloux. Il ne supporterait pas de voir sa femme Kelly Preston dans des scènes de sexe avec Tom Cruise et Kevin Costner !

Qui l'eût cru ? John Travolta, marié depuis 1991 avec Kelly Preston, est un homme jaloux. Celui qui a été révélé dans les années 1980 avec le succès du film Grease déteste voir sa femme tourner des scènes coquines avec d'autres grands acteurs hollywoodiens.

"J'ai été jaloux de beaucoup de ses co-stars. Je déteste la voir faire l'amour avec Tom Cruise. Tout comme j'ai détesté la voir faire l'amour avec Kevin Costner dans Love Of The Game, a confié la star au site Contactmusic. Il est vrai que dans Jerry Maguire, Kelly Preston et Tom Cruise sont plutôt proches et jouent une scène particulièrement hot !

Actuellement en pleine promotion de Old Dogs, comédie dans laquelle il joue aux côtés de sa femme, John Travolta a avoué se sentir davantage rassuré lorsque cette dernière partage l'intimité d'acteurs disons... un peu moins séduisants. Car dans ce film, Kelly Preston s'amourache de Robin Williams :" Par contre, pour Robin, pas de problème ! J'adore ce mec. Tout est ok avec lui."

Un petit problème d'égo John ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience