En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Travolta dans le 93

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/09/2008 à 11h42 , modifié le 22/04/2013 à 17h50 0 commentaire

L'acteur américain John Travolta sera en banlieue parisienne dès la semaine prochaine à l'occasion du tournage du nouveau film de Luc Besson.

Et oui, il ne s'agit pas du code postal d'un quelconque état des Etats-Unis. John Travolta sera bien en Seine-Saint-Denis dès la semaine prochaine pour les besoins du tournage d'un film. Il s'agit du dernier film de Luc Besson, qui a choisi encore une fois la banlieue parisienne pour lieu de tournage. Les équipes du réalisateur sont déjà à pied d'œuvre dans la ville de Montfermeil pour effectuer les premiers plans du film From Paris with Love. Ce thriller fourmillera de scènes d'action dont certaines seront filmées dans des cages d'escaliers, ainsi qu'au pied d'une barre de dix étages qui sera démolie à la fin du tournage pour un projet de réhabilitation de l'habitat par la ville.  
 
Jonathan Rhys-MeyersJohn Travolta, connu pour ses rôles phares dans Pulp fiction, ou encore quelques années auparavant dans La fièvre du Samedi soir, ne sera pas la seule star du tournage. Il sera rejoint par le britannique Jonathan Rhys Meyer, que nous avons déjà pu découvrir dans Match Point ou dans Joue-là comme Beckham. Le tournage ne devrait durer que 11 semaines. A vous de jouer donc pour aller jeter un coup d'œil du côté de Montfermeil et apercevoir John Travolta, qui a fait le déplacement avec toute sa famille.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience