En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Travolta : cérémonie mémorielle pour son fils

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/01/2009 à 10h22 , modifié le 08/01/2009 à 11h49 9 commentaires

C'est jeudi que devrait avoir lieu le service mémoriel de Jett Travolta, le fils de John Travolta décédé vendredi dernier à la suite d'une crise cardiaque.

Alors que l'autopsie a révélé lundi les véritables causes de la mort de Jett Travolta, il est désormais temps pour sa famille de lui dire adieu, lors d'un service mémoriel. Et c'est jeudi, à Ocala en Floride, que la famille de John Travolta doit se réunir afin d'honorer la mémoire de leur fils disparu, Jett Travolta. Bien sûr, la cérémonie se déroulera en privée, avec la famille et les proches. Précisons par ailleurs que le corps de Jett Travolta a déjà été incinéré.
 
C'est à la suite de l'autopsie opérée sur lui lundi que la famille a pu reprendre le corps de Jett Travolta. En effet, l'autopsie a révélé que Jett Travolta était mort d'une défaillance cardiaque, et non d'un quelconque acte criminel ou de négligence. Il n'était donc pas nécessaire de garder son corps plus longtemps. A la suite de cela, John Travolta et sa femme, Kelly Preston, n'ont pas attendu pour faire incinérer leur fils. La famille de John Travolta a pris l'avion pour la Floride aujourd'hui, munie des cendres de Jett. 
 
Pour rappel, Jett Travolta est mort vendredi dernier. Il a été retrouvé inanimé dans la salle de bains d'un hôtel de luxe au Bahamas où il passait les fêtes de fin d'année avec sa famille. Malgré les tentatives de réanimation de son père et des secours arrivés sur place, le cœur de Jett ne s'est jamais remis à battre. Ce jeune garçon de 16 ans laisse ainsi derrière lui des parents au cœur brisé, John Travolta et Kelly Preston, ainsi qu'une petite sœur, Ella Blue, âgée de 8 ans.   
 
Les amis de la famille de John Travolta ont déjà tenu à apporter leur soutien à la famille, avec Tom Hanks et Tom Cruise en tête. John Travolta et sa femme ont par ailleurs remercié leurs fans pour leurs nombreux témoignages de soutien. "Nous voulons remercier du plus profond de notre cœur tout ceux qui nous ont envoyé leur amour et leurs condoléances.
Jett était l'enfant le plus merveilleux que deux parents pouvaient espérer avoir. Nous avons le cœur brisé d'avoir eu trop peu de temps à passer avec lui. Nous chérirons le temps que nous avons eu avec lui le reste de notre vie."
, ont-ils ainsi déclaré.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience